Prédiction du prix Bitcoin: BTC à 30000 $, analyste

La prévision du prix Bitcoin s’attend à une baisse au niveau de 32000 $.

La forte résistance se situe à 37500 $.

Le support solide se situe à 35500 $

Le roi des crypto-monnaies a déçu les traders car il ne pouvait pas dépasser le record de 42000 $. Le roi, à partir de maintenant, se déplace vers le bas. Bitcoin a atteint un sommet pour le tableau des prix sur 24 heures à 39840 $ en début de journée, mais seulement pour descendre au plus bas sur 24 heures à 34400 $. Après avoir pris de l’élan, le roi a retrouvé une stabilité de l’ordre de 36 000 $. Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin s’élevait à 36 743 $.

Le marché du Bitcoin est haussier. Sur le total des indicateurs techniques, 14 sont à l’achat, tandis que neuf indications sont neutres avec cinq indications de vente. Parmi les indicateurs totaux de l’oscillateur, la plupart sont neutres, avec une indication de vente et deux indications d’achat au moment de la rédaction. Sur les 17 moyennes mobiles, 12 donnent des indications d’achat avec quatre indications de vente et une indication neutre.

Prédiction du prix Bitcoin: à quoi s’attendre?

Dans ses prévisions de prix Bitcoin , l’analyste Alan Masters déclare que les baissiers ont gagné le roi des crypto-monnaies, alors que Bitcoin se déplace plus bas pour établir des sommets moindres. Après quelques jours de retrace, la crypto-monnaie a commencé à prendre de l’ampleur et les analystes étaient optimistes; cependant, il semble que le roi ait déçu tout le monde. L’analyste estime que le prix de Bitcoin doit suivre le mouvement baissier et plonger. L’indice de force relative (RSI) et la divergence de convergence moyenne mobile (MACD) ont tendance à baisser, alimentant davantage l’élan baissier.

Masters estime que Bitcoin fait face à une ligne de résistance à la baisse, ce qui poussera Bitcoin à la baisse. Bitcoin a précédemment testé l’EMA-21 avant de monter en établissant un plus bas; Selon l’analyste, cela signifie que Bitcoin va maintenant tester la prochaine moyenne mobile exponentielle (EMA) comme support, qui est EMA-50 (en rose foncé). Le prochain prix cible de la crypto-monnaie peut être de 27795 $, ce qui se situe à l’EMA-50. Les niveaux de retracement de Fibonacci de 0,382 (32 151 $) suivis de 0,5 (29 109 $) et 0,618 (26 066) serviront également de niveaux de soutien solides. Cependant, l’analyste ajoute que si le prix du Bitcoin ferme au-dessus de 36180 $, l’analyse est invalidée.