14. September 2020

L’une des plus grandes baleines Bitcoin de tous les temps vient de transférer 116000000 $ en BTC – Voici où la crypto-fortune débarque

Une vaste fortune Bitcoin est soudainement en mouvement alors que l’une des plus grandes adresses BTC de l’histoire prend vie.

Une baleine anonyme a transféré 11230 BTC d’une valeur de 116 millions de dollars pour des frais de seulement 2,14 $

Le transfert a été découvert pour la première fois par le tracker de registre distribué automatisé connu sous le nom de Bitcoin Block Bot.

Selon les dernières données de l’explorateur de blocs, la baleine a déplacé les pièces vers deux adresses distinctes.

Un portefeuille inconnu avec un total d’une transaction a reçu 2730 BTC. Un autre portefeuille qui a reçu 8500 BTC a également un enregistrement d’une transaction.

Ethereum Code montre que la baleine a créé le portefeuille d’origine le 14 juillet. Le portefeuille a commencé à recevoir des quantités substantielles de BTC le 23 juillet sur le point de devenir le 28e portefeuille Bitcoin le plus riche existant le 11 septembre.

La baleine en question pourrait être un dépositaire ou une institution gérant des crypto-monnaies pour le compte de ses clients

Le grand détenteur de crypto pourrait également déplacer BTC sur plusieurs adresses à des fins de sécurité.

Cependant, aucune des adresses concernées n’a de liens connus vers une entreprise du secteur de la cryptographie. Le BTC n’a pas migré vers des portefeuilles d’échange crypto connus, où il pourrait être échangé et vendu sur le marché libre.